Sortie Montagne Annuel.

Cette année la sortie montagne du club était plus dure qu’avant, avec 150 km chaque jour et un dénivelé de 2000 m avant l’arrivé à Bagnères de Luchon. La météo inclémente à cause de la chaleur, un alerte orange sur la plupart du pays, et une température de 37° attendu en montant le Peyresourde.  

Nous nous sommes mouillés dans un brouillard épais pendant que le soleil s’est caché, mais bientôt il nous a fait cuire.

Nous nous sommes trempés la tête et le maillot dessous la pompe en ville et les ruisseaux en montant le Peyresourde pour rester ‘cool’, en pensant tout le temps de Tom Simpson.

Nous étions réunit au sommet pour partager une boisson fraîche et d’essayer de résoudre quelques puzzles en bois, emprunté par le propriétaire du café.

Le soir était animé par Laurent, en marchant pied nu en ville à cause d’un manque de claquets, laissés pour quiconque dans le parking de Sarrancolin avec son thermos.

Le retour tout en descendant, on n’utilisait pas les pédales, que les freins, seulement 800m de dénivelé positive. Puis une bière.

Ce contenu a été publié dans Uncategorised. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.